Aller au contenu

Un mariage style rétro en Normandie

 
Pour un thème de mariage rétro, il faut ici penser années 20-30 ou 50, en s'inspirant des vieux films noir & blanc de ces époques.

Il ne faudra pas hésiter à introduire des éléments vintage dans le décor de votre cocktail, de votre réception. Vous pouvez remonter toujours plus loin avec une ambiance « belle époque » où ne devront pas manquer les plumes, les chapeaux et les coiffes, les perles et autres bijoux pour accessoiriser une belle robe de mariée en dentelle. Mais bijoux, chaussures, accessoires pour cheveux devront être également de la partie. Même le bouquet la mariée devra être rétro. Vous pourrez utiliser les mêmes matériaux et objets ainsi que du velours pour composer votre décoration de table de mariage.
Vos invités devron également faire dans le rétro : chapeaux melon, chapeaux haut de forme, casquette, pantalons à rayures et pourquoi pas queue de pie, robes en dentelles pour ces dames, coiffes, ombrelles...
On ne leur demandera pas d'arriver dans de vieilles guimbardes mais vous, les mariés, si !

Ce mariage rétro fera dans l'élégance, vos invités devront s'adapter. Et même le photographe pourra vous proposer un vrai traitement vintage particulier de ses photos pour vous offrir le rétro jusque dans vos photos, dans votre beau livre de mariage. A ce sujet, n'hésitez pas à contacter le Studio Un Autre Regard qui vous proposera de magnifiques traitements vintage accompagné d'un magnifique Livre d'Art.


photos non contractuelles


.